A peine après avoir terminé sa tournée, Bruce Springsteen ne sait plus où donner de la tête tant les sollicitations pleuvent depuis 15 jours. Voici trois apparitions du boss en faveur de diverses causes:
1 : Sauvetage du NYC Club. Le New York City est une salle de concert de Toronto. Dans les années '70, ce fameux club de rock a accueilli des artistes tel que Neil Young, Peter Gabriel, Lou Reed, Miles Davis et Bruce Springsteen en 1975.Le hic est qu'aujourd'hui cette salle est en proie à des difficultés économiques avec un passif de 185000 dollars. C'est à partir de ce constat que Bruce Springsteen a décidé d'aider le club à survivre financièrement. Belle initiative."Comme musicien, comme citoyen et comme toute personne qui aime le New York City, j'espeère vraiement qu'une solution pourra être trouvée pour que le club perdure"
Article (Source : Chartattack)
2. Soirée de charité contre la maladie de Parkinson. Comme depuis plusieurs années, Bruce Springsteen a chanté à la soirée organisée par son ami Michael J. Fox.Le set a duré 75 minutes avec la participations de différents artistes : Garland Jeffreys, Gary U.S. Bonds, Freddie Scott, John Eddie, Dan Bern, Dave Price et l'acteur Vincent Pastore.
Bénéfices récoltés durant la soirée : 100000$
Article (Source : Live Daily)
3. Visite des maisons de retraites du New Jersey. Les USA n'échappent pas à la "sénior mania". Dans des maisons de retraites entièrement décorées d'albums et de photos du boss, Bruce est venu saluer les personnes agées, qui eux aussi sont fan du rocker. Springsteen est vraiment transgénérationnel!!!
Article (Source : Yahoo! Launch)
Commentaires :
Lien croisé